Jérôme BLAIN
Directeur Général


« L’avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt » J.B

Jérôme Blain - Directeur général - LE SERVICE DE GESTION

J’ai 36 ans et 2 enfants ! Je vis avec ma famille à Notre Dame des Landes, commune mondialement connu pour son projet d’aéroport abandonné ! Je suis fils de commerçants, ce qui m’a donné l’envie d’entreprendre. Je suis ce qu’on pourrait appeler un serial entrepreneur, puisque j’ai créé plusieurs sociétés autour de l’habitat et des services immobiliers.

Partir d’une page blanche pour écrire une nouvelle histoire, partager  une nouvelle aventure avec de nouveaux collaborateurs est particulièrement stimulant. Cette adrénaline que l’on peut retrouver dans le sport lors de moments forts, est aussi une sensation que l’on retrouve dans le monde de l’entreprise. C’est mon carburant au quotidien  pour décupler mon énergie et déplacer des montagnes.

Deux éléments me plaisent particulièrement :

– L’intégration de nouveaux partenaires talentueux qui souhaitent participer à notre aventure et contribuer au développement de la société.

– La satisfaction de nos clients et la certitude du travail bien fait. Être propriétaire d’un bien est parfois stressant pour nos clients, et mesurer leur contentement tout au long de l’année est extrêmement gratifiant.

En tant que chef d’entreprise, j’accorde une attention particulière à mettre les ingrédients en place pour que mes collaborateurs soient heureux dans leur travail et motivés au quotidien : une ambiance conviviale, une écoute active, un respect mutuel,  des moyens et des outils, une organisation permettant de faire un travail de qualité tout en étant performants. J’ai toujours fonctionné sur un modèle gagnant-gagnant, entre l’entreprise et ses salariés. La société se développe, il est primordial pour nous d’intégrer les meilleurs profils afin de préserver la satisfaction de nos partenaires agents-immobiliers et de leurs clients bailleurs.

Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. Antoine DE SAINT-EXUPERY

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Contacter LE SERVICE DE GESTION
Logo Facebook