Formation : Comment externaliser sa gestion locative?
Article rédigé par Isabelle LANTHONY, le 24 novembre 2017.
LE SERVICE DE GESTION : Un accompagnement de chaque instant
Accompagner nos partenaires dans le développement de leur gestion locative est primordial pour nous. Avec LE SERVICE DE GESTION, vous bénéficiez d’une formation d’intégration de qualité avec des process et des outils performants. De plus, vous disposez d’un accompagnement de chaque instant.
1/ Un partenariat gagnant/gagnant avec Le service de gestion
Ce partenariat gagnant / gagnant doit être transparent et bénéfique pour chacun d’entre nous. Nous souhaitons vous faire évoluer dans ce nouveau service qui est la gestion locative.
Nous sommes entièrement à votre disposition et force de proposition pour vous accompagner dans ce développement.
La gestion locative est un travail de longue halène, nous sommes présents à chaque instant pour vous apporter des formations, des alternatives et des outils performants pour optimiser les signatures de mandat de gestion.
2/ Une formation d’intégration
Notre rôle ne s’arrête pas à la signature de la convention de partenariat. C’est la raison pour laquelle, nous souhaitons également miser sur une intégration qualitative. Ainsi, vous aurez toutes les cartes en mains pour rentrer un maximum de mandat de gestion.
Afin d’être plus performant lors d’un rendez-vous prospect, il faut être persuadé des avantages que la gestion locative peut procurer à votre bailleur.
A l’issue de cette formation, vous aurez compris et assimilé tous les ARGUMENTS essentiels de la gestion locative pour votre bailleur. Votre taux de transformation sera quasiment à 100 %.
3/ Une formation initiale aux méthodes LE SERVICE DE GESTION
Nous avons identifié tous les leviers de croissance indispensables. Vous pourrez booster votre portefeuille et intégrer naturellement un discours différenciant de vos confrères.
Lors de cette formation, nous exposons les quatre leviers essentiels pour optimiser le développement de son portefeuille de gestion locative : identification, transformation, synergie, prospection.
4/ Mise à disposition d’outils et process
Nous avons également créé des supports administratifs et commerciaux qualitatifs. Vous pourrez ainsi être identifiés comme de vrais professionnels de la gestion locative.
Le but est de vous démarquer de la concurrence et d’avoir un discours différenciant, unique et professionnel. Nos plaquettes commerciales et nos outils de prospection ont été réalisés par notre service marketing. Peu d’agences ont aujourd’hui, le luxe de pouvoir donner à leurs prospects des plaquettes qualitatives et complètes.
Le petit plus qui fait toute la différence
Dans un souci de transparence et de professionnalisme, nous sommes à l’écoute de nos partenaires. Cela signifie que LE SERVICE DE GESTION sait adapter ses outils et ses process.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services et notre accompagnement, vous pouvez nous contactez directement email ou bien par téléphone au 02 40 26 13 13.