la mise en nourrice ou gestion externalisée avec le service de gestion

En tant que professionnels de l’immobilier, vous savez qu’un service de gestion n’est rentable qu’à partir de 150 lots. Avant d’arriver à la taille critique et pouvoir embaucher un gestionnaire à temps complet, il faut trouver des solutions : La mise en nourrice ou gestion externalisée.

En quoi la mise en nourrice est une alternative séduisante

LE SERVICE DE GESTION vous propose une alternative séduisante. Nous avons créé un service de mise en nourrice dédié aux professionnels de l’immobilier souhaitant proposer la gestion locative à leurs clients mais n’ayant pas la possibilité de le faire. Soit parce qu’ils n’ont pas la carte de Gestion, soit parce qu’ils n’ont pas les ressources nécessaires en interne.

Cette sous-traitance se concrétise par la signature d’une convention de partenariat dans laquelle le rôle de chacun est précisé. Vous nous confiez la totalité de vos lots en gestion, que vous pourrez reprendre gratuitement et à tout moment.

une solution clé en main

LE SERVICE DE GESTION gère entièrement le logement, de la partie administrative, technique et juridique à la partie financière. En contrepartie de cette collaboration, vous percevez un pourcentage des honoraires de gestion que nous verse chacun de vos propriétaires bailleurs. Retrouver les détails de notre offre en demandant notre brochure

Vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier qui est la négociation / relation client  et développer votre fonds de commerce ? Faites-nous confiance et rejoignez-nous !