Julie FARINA
Assistante de gestion


« Seul nous allons plus vite, ensemble nous allons plus loin. » – Proverbe africain

Julie FARINA - Assistante de gestion

Initialement issue d’une formation de psychologue, cette expérience me permet, encore aujourd’hui, de mettre à profit certaines des compétences liées à ce parcours dans mon travail quotidien.

Souhaitant prendre une nouvelle direction dans ma vie professionnelle, j’ai exercé plusieurs années dans le domaine assurantiel, ce qui m’a permis de diversifier mes connaissances et savoir-faire, tout en préservant un relationnel de proximité, à travers une démarche de conseil et de satisfaction client qualifiée.

Cette envie de continuer à développer et à diversifier mes compétences m’a conduite à intégrer LE SERVICE DE GESTION en 2019, au poste d’assistante de gestion. Ma mission consiste à accompagner Juliette, Gestionnaire locative, à travers les démarches de la gestion administrative du portefeuille de gestion. Mes tâches de gestion administrative sont diverses et variées, passant notamment par la réception et le suivi des dossiers propriétaires/locataires, le recueil de données et leur relance, le traitement des préavis de départ, ainsi que par la préparation des supports de réunions et la création des espaces client en ligne.

« La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisé. » – Léon Trotsky

J’ai rapidement pu y constater à quel point il y était important de créer du lien entre les collaborateurs, les partenaires, et les locataires, tout en fournissant un service de qualité et des collaborations fluides. La mobilisation des talents de chacun à apporter les meilleures solutions, favorisant l’entraide et incitant à la coopération, participe aussi chaque jour à la synergie de cette entreprise en pleine expansion, bienveillante et attentive au développement de ses collaborateurs et partenaires.

La notion d’esprit d’équipe constitue aussi pour moi un aspect capital dans l’exercice quotidien de mes fonctions. C’est pourquoi rejoindre LE SERVICE DE GESTION a totalement répondu à mes attentes professionnelles aussi à ce niveau. Cela participe à créer une dynamique positive indispensable qui permet de mieux travailler ensemble dans un environnement de travail agréable, nous conduisant à être plus performant en nous appuyant sur les expériences et les forces des uns et des autres.

Faire preuve de souplesse et de réactivité, être ouvert et à l’écoute des besoins, tout en ayant l’envie d’apprendre chaque jour en imaginant de nouvelles solutions créatives, favorise l’épanouissement comme l’initiative individuelle et collective et contribue à la sérénité de chacun en cherchant à garantir une gestion efficiente. Voici pourquoi travailler au SERVICE DE GESTION est pour moi si valorisant, enrichissant et stimulant !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Contacter LE SERVICE DE GESTION
Logo Facebook