Ce que nos clients pensent de nous (2/4) : accompagnement et écoute
Article rédigé par Isabelle LANTHONY, le 2 juin 2025.

Deuxième article de notre série consacrée aux avis Google d’agences immobilières, de propriétaires bailleurs et de locataires dont nous assurons la gestion locative.
Après les témoignages saluant nos compétences et notre professionnalisme, nous faisons aujourd’hui un focus sur ceux soulignant la qualité de nos formations, de notre accompagnement et de notre écoute.
Sommaire : |
UNE FORMATION D’INTÉGRATION POUR BIEN DÉMARRER LA MISE EN NOURRICE
Notre partenariat de gestion locative externalisée commence par une formation d’intégration, au cours de laquelle nous présentons le partenariat en détail à l’agence immobilière. Ce temps d’échange permet de répondre à vos premières questions et de démarrer la collaboration en toute confiance.
Cette implication dès les premiers échanges transparaît dans les retours que nous laissent nos partenaires. Michel Tatot, responsable de secteur au sein de l’agence Michelin Immobilier, parle en effet d’une « formation très complète ».
Même retour du côté d’Arnaud Poirier, conseiller immobilier de l’Agence Chalonnaise 123 Webimmo, qui a trouvé la formation « super, complète et bien expliquée ».
Sabrina de L’Agence de Bolbec se dit quant à elle « ravie de ce partenariat ». Elle ajoute : « La formation a complètement répondu à mes attentes, très intéressante et la formatrice a été parfaite ».
UNE COLLABORATION FONDÉE SUR LA COMMUNICATION
Au SERVICE DE GESTION, nous accordons une grande importance à la qualité des échanges. Une communication claire et transparente est la clé d’un partenariat efficace, au service des agences, des bailleurs et des locataires.
C’est ce que souligne l’agence Aix’Plore Immobilier, qui évoque des « échanges fluides » et des « processus établis garantissant une communication efficace entre les bailleurs, les locataires, l’agence et LE SERVICE DE GESTION ». Un fonctionnement qu’elle qualifie de « partenariat gagnant-gagnant ».
Cet avis est également partagé par l’agence Boost Immo, à travers les mots de son directeur Christophe Vaillant (« Très bonne communication, de vrais professionnels ! ») et de sa collaboratrice Sabrina Lemaire (« Très bon échange, efficace ! »).
Nafissa Zaim, gérante de l’agence AT’HOME IMMO, apprécie « la clarté et la réactivité du suivi des dossiers aussi bien de mes clients bailleurs que mes locataires ».
UNE ÉQUIPE À L’ÉCOUTE, HUMAINE ET PROCHE
Si notre collaboration démarre avec une formation et repose sur des échanges réguliers, elle s’ancre aussi dans une relation de proximité et d’écoute, saluée par de nombreux clients.
Mounir Bouchari, bailleur, décrit ainsi une « équipe professionnelle et à l’écoute pour la gestion de vos biens en toute sérénité ».
Un avis partagé par Valérie Renard, elle aussi propriétaire bailleur, qui évoque « une équipe très efficace pour la gestion des dossiers, réactive, à l’écoute ».
Pascal Brustis, de l’agence Le Tuc Immobilier, salue quant à lui une « super équipe de professionnels » et des interlocutrices « à l’écoute et réactives ».
Enfin, difficile de faire plus élogieux que l’avis de Geneviève Corominas, locataire, qui insiste sur notre « disponibilité » et notre « bienveillance ». Elle qualifie notre équipe de « tellement humaine avec une remarquable qualité d’écoute », et ayant « toujours été tellement plus proche que les agences de proximité rencontrées ».
FAITES-VOUS AUSSI ACCOMPAGNER POUR VOTRE GESTION LOCATIVE
Ce que ces témoignages soulignent, c’est notre capacité à accompagner les agences immobilières avec attention, clarté et disponibilité. Du premier jour à chaque étape de la gestion, nous sommes présents, à l’écoute et réactifs.
Et si vous profitiez vous aussi de cet accompagnement sur mesure en nous déléguant votre gestion locative ? Voici ce que la mise en nourrice peut apporter à votre agence :
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Dans le prochain article, nous mettrons en lumière un autre aspect essentiel souligné par les agences, les bailleurs et les locataires : notre réactivité et notre disponibilité au quotidien. Deux qualités clés qui font toute la différence dans une relation de confiance.
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